Vérifiez le texte inscrit sur votre ticket de stationnement. Vous recevrez automatiquement un ticket de réservation de parking avec la mention « Billet de réservation ». Pour de plus amples informations, regardez la vidéo qui suit.
Si le QR code a été scanné correctement, apparaîtra sur votre ticket la mention « Billet de réservation ». La reconnaissance automatique de la plaque d’immatriculation n’a pas fonctionné et vous avez pris un ticket de stationnement standard au lieu d’utiliser le QR code ? La mention « Ticket parking » sera imprimée sur le ticket. Dans ce cas, appuyez sur le bouton d’appel situé en haut à droite de la borne avant d’accéder au parking. Vous pourrez ainsi parler avec l’équipe du service des parkings qui sera ravie de pouvoir vous aider.
Veuillez noter que le fait de prendre un ticket de stationnement standard au lieu d’un ticket de réservation de stationnement entraînera le blocage d’une place supplémentaire dans notre système.
Cette place supplémentaire ne sera pas couverte par votre réservation et devra être payée lorsque vous quitterez le parking sauf si elle est annulée par notre équipe du service des parkings avant votre accès au parking.